Festival de la cité de Lausanne - du 28 juin au 3 juillet 2011 - 40ème édition

Informations

  
Spectacles offerts

Les spectacles vous sont offerts. Les réservations de places ne sont pas possibles, à l’exception des lieux fermés à la capacité limitée (Nié qui tamola, Cabane! Un spectacle interdit aux enfants, Bristophe et Siméon Joly - informations aux lieux opportuns du programme). Le placement est libre.

Merci de respecter les artistes et les autres spectateurs en limitant nuisances et mouvements durant les spectacles.

Merci d’accepter avec le sourire qu’un spectacle peut aussi afficher complet lorsque l’entrée est gratuite.


Plein-air

Le Festival de la Cité Lausanne est un événement dont la majorité des activités se déroule en plein air.

Dans des conditions météorologiques difficiles et sauf cas de force majeure, les spectacles sur la Place du Château, à la Fabrique, à la Cathédrale, au Jardin du Petit Théâtre, à la Salle Pierre-Viret, ainsi que sous l’Arche du Pont Bessières sont en principe maintenus.

Le programme à la Rue de l'Académie, à La Cour, au Jardin du Cèdre, au Cabaret Saint-Maur, à la Rue Charles-Vuillermet, au Jardin du Mudac, ainsi que les spectacles de rue sont en principe annulés.

Pour ce qui est du Prélude en ville, l'installation RedBall: Lausanne est présentée par tous les temps. En cas de météo difficile, Cavale, Urban circus et Dead Western sont en principe annulés. Le cas échéant, une date de report est prévue pour Nié qui tamola.